Très long week-end de compétition, marqué par une chaleur lourde et néfaste, avec 4 courses en 4 jours.
Les résultats les plus probants sont à mettre au crédit d'Alo Jakin, 4e à Beuvry la Forêt et 10e mardi du Grd Prix de Bellignies à 24" du vainqueur.
Les autres membres de l'équipe, sans toutefois démériter, n'ayant, mais peut-être les conditions climatiques sont-elles à mettre en cause, pas eu le déclic qui permet de réaliser une superbe performance, et terminant le plus souvent au sein du peloton.
Tag - Salmon
DN 1 : résultats de Beuvry, Bavay, Coucy-le Château, Chpts France Esp., Bellegnies
2 - 3 & juniors : Aurélien Lememe champion de Picardie seniors 3
Le prix de Cuise la Motte disputé hier après midi servait de support aux championnats de Picardie des seniors 2 et 3.
Aurélien Lemème qui gagne le sprint du peloton à 1'13" du vainqueur Florian Maloteaux, devient champion de Picardie des seniors 3, tandis que David Pagnier, 12e de l'épreuve le rejoint sur le podium où il occupe la troisième place.
Très bonne course également de Maxime Salmon qui a démontré lui aussi de belles qualité et qui, malgré le handicap d'une crevaison, termine également dans le peloton.
Raid Picard 2011 : le CCVSA s'impose à Crépy
Beau week-end pour les VTTistes du CCVSA : d'une part le Raid Picard, dont le club est co-organisateur, fut à nouveau un succès. D'autre part le podium protocolaire de l'épreuve a largement récompensé les coureurs du club ce dimanche à l'arrivée à Crépy en Valois. Jugez plutôt : les 3 premières places du Raid 45 sont trustées respactivement par Maxime Salmon, Guillaume Duplant et Sylvain Malézieux alors que Julien Mallet s'impose sur le Raid 85. Bravo à eux !
VTT : Maxime Salmon 13ème du Roc Laissagais
Maxime Salmon a disputé ce week-end dans l'aveyron une course VTT UCI de 50km : le Roc Laissagais. Il termine 13ème de cette belle épreuve. Une résultat de bon augure pour l'espoir crépynois et le CCVSA en vue des prochaines manches de la Coupe de Picardie. En effet, après avoir remporté les deux premières manches et manqué la troisième : il espère reprendre sa place de leader à l'issu de la manche Contoire Hamel en Hamel dans la somme le 22 mai prochain.