CCVSA
Mairie de Villeneuve St Germain
02200 Villeneuve
Tel : 03 23 72 49 92

Aller au contenu | Contactez Nous

Tag - Ronde de l Oise

Fil des billets - Fil des commentaires

DN 1: Résultats du week-end + Photos

Gert_RO2012.JPGA retenir de ce week-end, une victoire d’étape et le maillot bleu de meilleur picard au général pour Gert Joeaar sur la Ronde de l’Oise, une 3e place pour Meven Lebreton en Ille-et-Vilaine et la 2e place à Assevent (Nord) pour Pierre Tielemans.

Lire la suite...

DN 1: Victoire de Gert Joeaar sur la 2e étape de la Ronde de l'Oise

Gert_Ronde_de_l__Oise_-_Copie.JPGIl avait remporté la 4e étape l'an dernier, Gert Joeaar s'impose cette année, en solitaire, sur la 2e étape de la Ronde de l'Oise.

Lire la suite...

DN 1 : Programme du week-end

Une partie de l’équipe sera présente sur la Ronde de l’Oise de jeudi à dimanche, épreuve sur laquelle on pourra retrouver des équipes professionnelles. Une autre partie de l’équipe sera lundi à Assevent (Nord).

Lire la suite...

DN 1 : retour en vidéo sur la dernière étape de la Ronde de l'Oise remportée en Juin dernier par G. Joeaar

Le 16 juin dernier, Gert Joeaar remportait au sprint la dernière étape de la Ronde de l'Oise. Il précédait, à la suite d'un sprint rendu un peu houleux par la présence d'une voiture mal garée à proximité de l'arrivée, le futur champion du monde espoirs, Arnaud Demare.
Ce jour là, par une heureuse coïncidence, un caméraman avait suivi le déroulement de l'étape en compagnie d'Eddy Seigneur, le directeur sportif, et cette vidéo, particulièrement intéressante, est désormais accessible sur youtube. Alors, autant permettre aux supporters du CCVSA de la visualiser (voir lien ci-après).

Lire la suite...

DN 1 : Gert Joeaar remporte la 4e et dernière étape de la ronde de l'Oise (+ photos Sophie)

4e étape ronde de l'oiseFinal en fanfare pour le CCVSA dans la ronde de l'Oise avec la victoire de Gert Joeaar dans la 4e et dernière étape de l'épreuve.
A l'issue d'un sprint massif rendu houleux par la présence d'une voiture mal garée à 100 m de la ligne, Gert bat Arnaud Demare du CC Nogent.
Alo Jakin , Camille Thominet, Matthias Fraissé, Greg Barteau et Geoffrey Rouat terminent dans le peloton.

Lire la suite...

DN 1 : Alo Jakin 6e de la 3e étape de la ronde de l'Oise (+ photos Sophie)

Cette 3e étape avait commencé par un cafouillage : mal orientés, les coureurs avaient emprunté un itinéraire qui n'était pas le bon. Elle se termine par un sprint massif et, après un Australien et un Lituanien, c'est un Belge, Gaetan Bille, qui l'emporte cette fois devant Arnaud Demare de Nogent. Alo Jakin tire son épingle du jeu en se classant 6e et tous ses coéquipiers terminent également dans le peloton.
Au classement général, Camille Thominet est 17e à 42'' du leader. L'étape d'aujourd'hui, Bailleul sur Thérain - Liancourt, longue de 172,200 s'annonce difficile en raison notamment d'un final assez corsé comprenant de nombreuses ascensions.

Lire la suite...

DN1 : résultats de la 2e étape de la ronde de l'Oise (+ photos Sophie)

Victoire du Lituanien Gediminas Bagdonas (Team Sean Kelly) dans la deuxième étape de la ronde de l'oise courue cet après midi entre Pierrefonds et le Plessis-Belleville.
Gert Joeaar, Alo jakin, Matthias Fraissé et Camille Thominet termine dans le peloton, dans le même temps que le 4e, à 24'' du vainqueur.

Lire la suite...

DN1 : résultats de la 1ère étape de la Ronde de l'Oise (+ photos Sophie)

ronde de l'oise 1er PicardVictoire de l'Australien Zakkari Dempster (RCS) dans la première étape de la Ronde de l'Oise disputée hier. Camille Thominet qui appartenait à la bonne échappée, composée de 31 coureurs, se classe 15e et premier Picard (ci-contre photo du podium).
Arnaud Demare (CC Nogent) règle le peloton, à 1'32 du vainqueur, dans lequel on relève le nom des autres coureurs de l'équipe : A. Jakin, G. Rouat, M. Fraissé, G. Joeaar et G. Barteau.

Lire la suite...

Programme de la DN 1 : Ronde de l'oise (9 au 12/6) Gamaches (11/6) et Luneray (13/6)

Avec la ronde de l'Oise, c'est à une très belle course par étapes à laquelle vont participer, dès aujourd'hui les coureurs de DN 1.
Quant à ceux qui n'ont pas été retenus pour cette épreuve (ils postulaient tous mais la sélection ne comportait que 6 places), ils seront samedi 11 à Gamaches (76) et lundi à Luneray (76).
A Noter que Gert Joeaar et Alo Jakin sont bien rentrés (par avion) mardi en fin d'après-midi alors que  dans le même temps, Risto Raid, le vainqueur du critérium de Soissons, rentrait à son tour au pays afin de participer au championnat national et au tour d'Estonie.

Lire la suite...