C'est en 2010 que Gert Joeaar est arrivé au CCVSA et à dire vrai, Jean-Marc Corcy, le président du club, n'a eu qu'à se féliciter d'avoir recruté ce coureur chez qui les qualités morales et le sérieux sont à la hauteur  des qualités physiques.

Avec 2 ou 3 victoires en 2010, 5 victoires en 2011 (saison interrompue à la suite d'une chute survenue sur le tour de Dordogne) et déjà 7 victoires de niveau national en 2012, Gert a largement rempli son contrat vis à vis du club. (Voir la fiche de Gert sur le site directvelo).

Par ailleurs, si le club obtient d'aussi bons résultats en coupe de France des Clubs, c'est, pour l'essentiel, à Gert qu'il le doit (242 pts marqués sur les 261 que totalise le CCVSA).

La conclusion, c'est que le départ de Gert Joeaar sera difficile à compenser, même si l'on peut faire confiance à Jean-Marc Corcy et à son staff pour tout mettre en oeuvre afin de trouver la perle rare susceptible de faire aussi bien.

Et pour terminer, deux souhaits : que Gert mette à profit les quelques semaines de la fin de saison pour apporter de nouvelles et très belles victoires au CCVSA et enfin, que l'an prochain, il puisse connaître toute la réussite possible au sein des pelotons professionnels.

Gert_Tour_Manche.jpg

L'une des deux victoires de Gert sur le Tour de la Manche 2012 (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)