Pour la composition de leur équipe, Eddy Seigneur et David Pagnier ont du se passer des services de Gert Joeaar, une des pièces maitresses du CCVSA, qui n'a pas disposé d'un délai suffsamment long pour retrouver une forme acceptable après l' interruption consécutive à sa chute de juillet dernier sur le tour de la Dordogne.

Heureusement, Alo Jakin est actuellement en pleine forme, ainsi qu'il l'a démontré en Moselle la semaine dernière et un exploit de sa part est tout à fait possible, à condition toutefois d'avoir un minimum de réussite. Sont également susceptibles de marquer des points, Camille Thominet, d'autant que le circuit est semble-t-il assez difficile et RIsto Raid qui lui aussi était assez bien en Moselle. Quant à Jérémy Morel, Nicolas Garbet et Matthias Fraissé, à n'en pas douter, ils mettront mettront également tout en oeuvre pour obtenir de bons résultats.

Rappel : avant le prix de Blangy,le CCVSA est 9e du classement général et Gert Joeaar est toujours leader du classement individuel.

L'équipe :
Alo Jakin
Matthias Fraissé
Jérémy Morel
Risto Raid
Camille Thominet
Nicolas Garbet
Directeur sportif : David Pagnier

La liste des engagés (directvelo : ici

 Résultats  du prix d'Haillicourt
1 Antoine Fouldrain Douai
2 Rudy Barbier USSA Pavilly
3 Adam Galwik Raismes Petite Forêt
10 Nicolas Garbet CCVSA
16 Jérémy Morel CCVSA

Voir le compte-rendu, le classement et le reportage photos de l'écho du vélo : ici