CCVSA
Mairie de Villeneuve St Germain
02200 Villeneuve
Tel : 03 23 72 49 92

Aller au contenu | Contactez Nous

Tag - Tour de la Dordogne

Fil des billets - Fil des commentaires

DN 1 : résultats Rde Pevéloise et 3e et 4e étape tour de la Dordogne

Encore une victoire du prodige nogentais Arnaud Demare qui bat les pros sur la ronde Péveloise et comportement très honorable des coureurs du CCVSA avec notamment la 9e place de Jérémy Morel.
En Dordogne, nos coureurs se sont bien battus tant sur la 3e (Alo Jakin puis Grégory Barteau qui, échappé avec 2 autres coureurs, a été revu dans le dernier kilomètre) que sur la 4e étape (Longue échappée composée de 17 coureurs dont Camille Thominet, et qui, partie peu après le départ ira jusqu'au bout). Au classement général final, Alo Jakin figure dans le top 15.
Bonne satisfaction également au niveau du classement par équipes puisque le CCVSA se classe 2e.

Lire la suite...

DN 1 : Résultats 2e étape du tour de la Dordogne

En premier lieu, quelques nouvelles de Gert Joeaar qui sort ce matin de l'hôpital après qu'un chirurgien lui ait posé une broche hier dans l'après midi. Bilan, environ 3 semaines d'indisponibilité.
L'étape d'hier, un contre la montre individuel de 10 km, a été remportée par Yann Moritz de Vendée U. Le premier coureur du CCVSA est Alo Jakin qui se classe 22e à 32" et qui apparaît désormais à la 18e place du classement général à 1'18.

Lire la suite...

DN 1 : chute et abandon de Gert Joeaar dans la 1ère étape du tour de Dordogne

Coup dur pour Gert Joeaar, et par voie de conséquence pour le CCVSA,  qui chute dans la première étape du tour de la Dordogne et qui est relevé avec une fracture de l'avant bras (il s'agirait du radius).
Dirigé dans un premier temps vers l'hôpital de Bergerac, Gert a été emmené hier en fin de journée, par David Pagnier, à l'hôpital de Périgueux où il se trouve encore aujourd'hui, afin d'y recevoir les soins appropriés mais également de le rapprocher de ses coéquipiers; l'hôpital étant situé à quelques centaines de mètres de l'endroit où sont hébergés les coureurs.

Lire la suite...

Programme de la DN 1 : tour de la Dordogne et Ronde Peveloise

Tour de la Dordogne et Ronde Peveloise sont au menu de l'équipe de DN 1 du CCVSA pour ce prochain week-end.
Le tour de la Dordogne débute aujourd'hui et se terminera dimanche. Il comporte 4 étapes dont un contre la montre individuel.
Quant aux boucles Peveloise, qui auront lieu dimanche, il s'agit là encore d'une très belle épreuve au départ de laquelle figureront notamment les équipes de la FDJ, Differdange,et Roubaix, ainsi, évidemment, que de très belles équipes "Elites amateurs".

Lire la suite...