Après une pause dans la Coupe de France (la dernière épreuve avait eu lieu fin mai), ça repart samedi avec le Grand Prix Cristal Energie. Les coureurs auront à parcourir 189,8 km entre Lhommaizé (Vienne) et Chaillac (Indre).  Rappelons que le CCVSA est au 9e rang de la Coupe de France avant cette manche. Le livre de route du challenge est en ligne ici

Parcours du Grand Prix Cristal Energie, 6e manche de la Coupe de France

CDF_21072012.jpg

Le lendemain l’équipe prendra le départ du Trophée des Champions où ils auront à parcourir une boucle de 188 km autour de Civaux (Vienne).

Parcours du Trophée des Champions:

TropheeDesChampions.jpg

Pour terminer ce challenge, nos coureurs seront au départ de L’Etoile d’Or lundi 23. Ils relieront Saulgé (Vienne) à Le Blanc (Indre) pour un total de 188 km également. La victoire était revenue l’an passé à Alo Jakin qui portait alors les couleurs du CCVSA.

Parcours de l'Etoile d'Or:

EtoiledOr.jpg

Dimanche 22 une autre équipe sera présente au départ du grand prix de Pérenchies (Nord), épreuve de classe 2, longue de 162,2 km où l’on retrouvera des équipes telles qu’Auber 93, Roubaix-Lille Métropole et les luxembourgeois de Differdange.

Steeve Meilleur est présent pour sa part au Championnat de France sur piste à Hyères, dans le Var.

Les engagés :

Challenge d’Or : Nicolas Garbet, Gert Joeaar, Meven Lebreton, Geoffrey Rouat, Camille Thominet, Pierre Tielemas, Risto Raid.

Pérenchies : Evan Ferrand-Prévot, Thibault Guillou, Arnaud Massart, Alexis Caresmel, Maxime Roger, Peter Smith.