Cependant, pas de regret pour André Fossé qui concourrait dans une catégorie à l'éventail d'age un peu trop large, les 50 ans et plus, ce qui fait qu'il rendait près de 10 ans à chacun des deux premiers : Daniel Miguel de Haute Garonne et l'ex-pro ardennais Régis Simon, respectivement agés de 51 et 53 ans.

Et puis, pas le temps d'avoir des états d'âme. En effet, le 11 juillet, André Fossé participait à une première étape du tour, Modane - Valfréjus  (Longue de 110 km et comportant les cols du Télégraphe, du Galibier, et l'Alpes-d'Huez) suivie d'une seconde, le 17 juillet, Issoire -St-Flour, longue de 208 km.

Sur Modane - Valfréjus, il réalisait une très belle performance : 50e du classement scratch et vainqueur de sa catégorie d'age, le deuxième étant relégué à plus de 25'. Lire ici l'article consacré à André Fossé par le journal l'Union)
A noter la 2065e place du scratch sur près de 7000 coureurs classés (777e de sa catégorie) de Laurent Rivero, l'un des partenaires du CCVSA (Ets Magor)

Et puis, sur Issoire - St-Flour, André était contraint à l'abandon, comme 2000 autres concurrents, en raison de conditions climatiques "dantesques" selon le site de l'organisateur (lire ici)