Du 15 au 17 juillet, 4 coureurs du CCVSA ont participé au championnat de France vtt à Méribel :

-          Guillaume Duplant et Grégory Pauchet pour les juniors

-          Aurélien Lememe pour les élites

-          Et Ophélie Fenart pour les juniors filles.

En l'absence de Christophe ELOY , parti sur  le Tour de France, la supervision de ce déplacement était sous la responsabilité de Didier VAN PEPEGHEM qui est toujours au contact des coureurs pour la DN VTT

 La chance n'était pas de leur côté car dés la première  course samedi  en espoirs  Aurélien Lemême (qui avait pris un bon départ et nous a fait de bonnes sensations en remontant dans un top 30 du général) a malheureusement fait une mauvaise  réception dans une cuvette à en briser sa  selle. Cet incident  lui a été fatal pour le reste de la course. Mais son niveau de forme a mis de bons  espoirs dans le reste de la troupe.

 Dimanche matin à 8h45 ce fut à Ophélie Fenart à prendre le départ pour 3 tours de circuit, départ pris au sec mais pas pour longtemps, en effet des trombes d'eau allaient  changer complètement le circuit et ainsi rendre inefficace les repérages effectués la veille, elle termina 16éme en courant à pied vers la ligne d’arrivée.

 A 12h15 ce fut le départ pour les deux juniors Grégroy Pauchet et Guillaume Duplant sous une pluie terrible. Grégory qui était placé à la 38éme place et continuait de gagner des places.  il casse son dérailleur alors qu'il devait partir pour son dernier tour. Quand à Guillaume ayant cassé son vélo la veille pendant la reconnaissance du circuit, il put quand même prendre le départ grâce a l’initiative de David Pauchet d’avoir pris son vélo pour en faire un mulet, il termina à la 72éme places.

 Maxime Salmon, 29ème en espoir

Coupe de France à Val d'Isère

15 jours avant ils avaient participé à la 3éme manches de coupe de France à Val d'Isère.  Au relais,  ils ont terminé 20éme. Samedi en Masters dames, Nathalie fiat remporta la course, elle est pour l'instant 2éme au général de la coupe de France. Ophélie Fenart a terminé 20éme, elle est 12éme au général de la coupe de France. Grégory Pauchet a terminé 46éme il est 86éme au général de la coupe de france, Guillaume Duplant lui a terminé 58éme et ce place en attendant la dernière manche à Super Besse 52éme. Aurélien Lemême lui a crevé, il est 84éme au général. Sylvain Malézieux  après une belle course a terminé 17éme  au scratch master, il est 24éme au général après 3 coupes de France.