Dans la catégorie des Pupilles, Antoine Heymans remporte de prix de Blesmes organisé par l'EC Château Thierry. 9 coureurs sur la ligne de départ, Antoine arrive à enclencher le premier et part. Il part donc seul pour 4 tours de parcours. Il maintiendra la rythme et sa cadence jusqu'au bout. Antoine franchit la ligne d'arrivée le sourire jusqu'aux oreilles. Cette victoire est sa 3ème de la saison.

Quentin Leroy, était au rendez-vous également pour sa 3ème compétition en benjamin 1. Il s'est rendu compte que la compétition cycliste était un autre monde mais ça lui plait. Pour le moment, il découvre, se fait plaisir et surtout il termine les courses. Sur ce prix de Blesmes, Quentin termine 9ème. Nous ne pouvons que l'encourager.

Quentin Leroy à Blesmes

En benjamin 2, Alexis Driss s'est surpassé sur ce prix de Blesmes : 9 tours de circuit à couvrir. Il est dans le groupe de tête dans les 2 premiers tours, puis il laisse ses adversaires dans la montée, il terminera l'épreuve avec un autre coureur de la NES Boué Etreux. Pour l'arrivée, son adversaire arrive à le distance quelque peu (2m environ) et termine donc 2ème de cete épreuve.

Lien des photos de Blesmes 2010